Au Service de la France : Arte en mode OSS 117

Ça ne doit être que la seconde fois où je vous parle d’une série française sur ce site. Bon il faut dire que la production télévisuelle française n’est pas particulièrement folichonne. Mais y’a Arte, et comme chacun sait, Arte c’est le bien.
Donc Arte a dévoilé la bande annonce de Au Service de la France, une série de 12 fois 26 minutes, inspirée par OSS 117. Bon plus qu’inspiré puisque Jean-François Halin, un des scénaristes des films, est impliqué dans le bouzin. La série nous embarque dans le Paris des 60’s, et suivra André Merlaux (Hugo Becker), jeune « espoir » des services secrets Français.
Le trailer est là dessous, et sérieusement je suis à ça de la rajouter dans ma liste (ce qui ferait de Au Service de la France la première série française que je regarde depuis Kaamelott).

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lord & Miller : le duo bosse sur une série temporelle pour la Fox

CBS développe une nouvelle comédie par Greg Garcia

Netflix surfe sur le succès de Serial

CBS commande le pilot de la comédie de Chuck Lorre : B Positive