Au voleur ! Les scripts se Game of Thrones se baladent dans la nature !

Il a été confirmé aujourd’hui que des hackers ont réussi à pénétrer dans le système de HBO et ont volé des épisodes d’au moins deux séries à venir ainsi que des scripts pour la saison 7 de Game of Thrones.

« HBO a récemment connu un incident cybernétique, qui a entraîné le vol d’informations exclusives. Nous avons tout de suite commencé à enquêter sur l’incident et nous travaillons avec des organismes d’application de la loi et des entreprises de cybersécurité. La protection des données est une priorité absolue chez HBO, et nous prenons au sérieux notre responsabilité de protéger les données que nous détenons ».
-Communiqué de HBO-

C’est évidemment un soulagement pour les puristes de Game of Thrones qu’aucune vidéo de la saison 7 n’a été divulguée. Pourtant, les spoilers pour l’épisode 4 ont déjà commencé à se répandre et ils sont assez énormes.

Le leak n’est pas un nouveau phénomène pour Game of Thrones, étant donné que 4 épisodes de la saison 5 ont fuités il y a deux ans, et diverses photos et pages de script sont apparus sur internet au cours des années. C’est la première fois, cependant, que HBO a été victime d’une cyberattaque directement visée par le vol de l’information.

HBO travaille naturellement à renforcer leur sécurité et à trouver les petits saloupiauds qui ont commis l’attaque.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du lundi 02 avril 2018

France – Les audiences du jeudi 4 mars 2021

Swagger annulée après deux saisons

France – Les audiences du mercredi 9 décembre 2020