Bel-Air : Peacock commande deux saison pour l’adaptation de Fresh Prince of Bel Air 

Peacock a commandé deux saisons de Bel-Air. La série composée d’épisodes d’une heure, basée sur le fan-film de Morgan Cooper qui revisite la sitcom de Will Smith des années 1990, The Fresh Prince Of Bel-Air, comme un drama, est originaire des studios Westbrook de Jada Pinkett Smith et Will Smith et d’Universal Television.

Le projet a été présenté aux streamers le mois dernier, suscitant un vif intérêt et de gros engagements, y compris plusieurs commandes directes en série, pour mettre en place une guerre des enchères.

Cooper réalisera et co-produira la série, qu’il coécrit avec Collins (The Man in the High Castle). Collins est un producteur exécutif et showrunner.

Se déroulant dans l’Amérique moderne, Bel-Air est un analogue dramatique d’une heure de la sitcom des années 90 The Fresh Prince of Bel-Air qui s’appuie sur le principe d’origine : le voyage compliqué de Will des rues de West Philadelphia aux manoirs fermés de Bel Air. Avec une vision réinventée, Bel-Air plongera plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qui étaient impossibles à explorer pleinement dans un format de sitcom de 30 minutes.

La série est également produite par Will Smith, Terence Carter, James Lassiter, Miguel Melendez, Quincy Jones, Benny Medina et Andy & Susan Borowitz.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cowboy Bebop : Netflix commande une adaptation live

Les productrices de Broadchurch et The Handmaid’s Tale font équipe sur Amazon pour The Power

HBO commande officiellement la série Watchmen

Fox commande une série dramatique médicale, Doc, basée sur une série italienne