Big Mouth va rendre la St Valentin hyper gênante avec un épisode spécial

Il y a beaucoup de raisons de haïr la Saint-Valentin, mais Big Mouth vient de nous donner une énorme raison de l’aimer : un épisode spécial pour l’occasion : « My Furry Valentine ».

Diffusé le le vendredi 8 février, l’épisode réchauffera certainement l’hiver avec ce regard hilarant sur la façon dont les vacances sont gênantes, étonnantes, terribles et hilarantes pour tout le monde, mais surtout pour tous ceux qui passent la puberté.

Créé par Nick Kroll et Andrew Goldberg, Big Mouth suit un groupe d’élèves de septième année qui traversent la puberté à l’aide des monstres hormonaux Maurice (Kroll) et Connie (Maya Rudolph). En plus de Kroll et Rudolph, John Mulaney, Jessi Klein, Jason Mantzoukas, Jenny Slate, Fred Armisen et Jordan Peele font partie du cast.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Station Eleven : un trailer pour voir ce qu’il nous attend après la pandémie

Barry : un trailer pour la saison 2

Moffat donne quelques détails sur Sherlock

1899 : un trailer qui prend l’eau