Big Sky : Jamie-Lynn Sigler fera partie des 7 nouveaux castés pour la saison 2

ABC complète le cast récurrent de la deuxième saison de sa série dramatique Big Sky. Jamie-Lynn Sigler (Les Sopranos) va jouer un rôle clé aux côtés de Madelyn Kientz (The Walking Dead : World Beyond), Troy Johnson (On My Block), Lola Reid (Barkkins), Jeremy Ray Taylor (It Films) TV Carpio (Spiderman: Turn Off The Dark) et Arturo Del Puerto (Camping).

Dans la saison 2 de la série de David E. Kelley basée sur les livres de CJ Box, lorsque les détectives privés Cassie Dewell (Kylie Bunbury) et Jenny Hoyt (Katheryn Winnick) se réunissent pour enquêter sur un accident de voiture à l’extérieur d’Helena, Montana, elles découvrent bientôt que le cas n’est peut-être pas aussi simple qu’il n’y paraît. Alors qu’elles élucident le mystère de l’accident, leurs mondes entreront en collision avec une bande d’adolescents sans méfiance, un visage coquette du passé de Jenny et un étranger vicieux déterminé à trouver des réponses.

Le cast comprend également Janina Gavankar, Brian Geraghty et Dedee Pfeiffer ainsi qu’Omar Metwally et Anja Savcic, qui ont été promus de récurrents à réguliers pour la saison 2, et Jesse James Keitel, un habitué de la saison 1 qui se reviendra dans la saison 2.

Sigler incarnera Tonya, qui travaille comme serveuse dans un restaurant local. Elle et son petit ami ont de grands projets, jusqu’à ce qu’il disparaisse mystérieusement. Tonya fait appel aux services de Dewell & Hoyt pour retrouver son petit ami, mais elle cache ses propres secrets. Comme toutes les femmes de cette ville, il serait imprudent de sous-estimer Tonya.

Kientz incarnera Max, la baby-sitter adolescente de Cassie, qui utilise son esprit calme et sarcastique pour naviguer dans les eaux tumultueuses de l’adolescence. Son groupe d’amis proches est un réconfort bienvenu dans sa vie familiale compliquée. Cependant, les liens des adolescents seront mis à l’épreuve lorsqu’ils seront témoins d’un crime innommable.

Johnson est Harper, le meilleur ami effrontément confiant, audacieux et opportuniste de Max. Harper travaille après l’école dans le restaurant local en difficulté de son père. Lorsqu’elle découvrira un moyen illicite de sortir de sa situation difficile, sa relation avec Max sera mise à rude épreuve.

Reid incarnera Madison, le troisième mousquetaire de Max et Harper et la « petite sœur » de Bridger. Reprenant le flambeau de ses parents avocats, elle est l’amie la plus rationnelle et la plus pragmatique du groupe. Le sang-froid de Madison sera poussé à son point de rupture alors que ses amis et sa famille sont mis en danger.

Taylor incarnera Bridger, le frère aîné précoce de Madison. Il est proche de sa sœur, qui doit souvent freiner son impulsivité. Bridger s’attire des ennuis lorsqu’il essaie de prendre en main la situation précaire des adolescents.

Carpio est Rachel, la mère de Max, une femme bienveillante, coincée dans une ornière. Malgré l’habitude de boire de Rachel et sa relation mouvementée avec son petit ami, Max est le centre de son univers.

Del Puerto incarnera T-Lock, le petit ami de Rachel, débordant de confiance en soi entrepreneuriale, surtout en ce qui concerne sa myriade d’opportunités de « devenir riche rapidement ». Bien qu’il puisse être une bombe à retardement et qu’il cache de l’argent avec un Max réticent derrière le dos de sa mère, T-Lock aime vraiment Rachel.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un premier guest pour Shadowhunters

Hulu commande le nouveau drame de Dan Fogelman avec Sterling K. Brown au casting

Freida Pinto rejoint le casting de The Path

Shining Vale : Alysia Reiner rejoint la comédie horrifique de Starz