Bless This Mess : Nicole Richie rejoint la série d’ABC

Nicole Richie revient à la ferme dans un arc de plusieurs épisodes où elle fera face à Lake Bell et Dax Shepard dans Bless This Mess diffusé sur ABC.

Richie jouera la meilleure amie New Yorkaise de Sierra Rio, qui vous dirait probablement qu’elle est de Brooklyn, mais elle est une Upper-East-Sider. Et elle a hâte de faire son mariage dans la ferme « super rustique, un peu crade » de Mike et Rio. Son personnage sera présenté début février 2020.

Créé et produit par Bell et Elizabeth Meriwether (Single Parents, New Girl), Bless This Mess suit Bell et Shepard en tant que couple de jeunes mariés dont le projet d’abandonner leur vie dans une grande ville pour une vie plus simple au Nebraska ne se déroule pas comme prévu. Le casting comprend Ed Begley Jr., Pam Grier, JT Neal et Christina Offley.

Son futur rôle dans Bless This Mess marque un retour à la ferme pour Richie, qui a joué avec Paris Hilton dans la téléréalité The Simple Life dans laquelle elle et Hilton ont laissé leurs fêtes, dressings et fonds fiduciaires et ont emménagé avec une famille d’agriculteurs pendant cinq semaines pour vivre la vie comme elles ne l’avaient jamais connue. Richie a déjà joué dans la série Great News, créée par Tracey Wigfield et produite par Tina Fey, qui a été diffusée pendant deux saisons sur NBC. Elle sera prochainement dans la comédie Nikki Fre$h pour Quibi.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Offer : Joseph Russo jouera Joe Gallo dans la série de Paramount+

David Dastmalchian rejoint Alexander Skarsgård dans la série Apple de science-fiction Murderbot

Carlos Bardem rejoint le casting de The Son

Deux nouvelles têtes pour Miranda’s Rights