Bryan Fuller parle une peu d’American Gods (un peu)

Un truc qui est passé totalement sous mon radar, et sans l’oeil et la truffe fine d’Elodie ça le serait resté. Comment j’ai pu passer à côté d’une adaptation de Neil Gaiman par Bryan « Hannibal » Fuller je me le demande. Le fait est que maintenant je le sais et je vais vous bassiner avec ça jusqu’à que la série sorte !

Donc Neil Gaiman et Bryan Fuller collaborent pour lancer une série basé sur le roman American Gods. Bryan a profité d’une interview pour parler un peu de l’état du projet. Il s’avère que les deux premiers épisodes sont écrits, avec des concepts arts pour donner un peu une idée de la gueule de la série aux producteurs. Pour l’instant Starz n’a pas donné le feu vert, mais le monsieur semble sûr de son coup !

Niveau casting rien n’a été (encore) annoncé, mais il semblerait que des plans soient en marche. Pour Fuller, Neil Gaiman voudrait que tout le casting soit révélé d’un coup lors du panel au Comic-Con, pas d’annonce au compte gouttes, tout le monde d’un coup, sur scène, sans blabla.

Bref Bryan Fuller et Neil Gaiman qui bossent ensemble, un des écrivains à l’univers le plus bizarre et un showrunner avec une vision unique … mais je vous attends comme le messie les mecs, venez, vite, NEIL AU SECOURS !

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

15 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grace Parra Janney, Josh Bycel et Eva Longoria développent une comédie familiale américano-mexicaine pour ABC

Black-ish : ABC retire un épisode à thème politique à cause de «différences créatives»

CBS développe la workplace comedy Fulfilled, produit par Morgan Lehmann et The Tannenbaum Co.

The Simpsons va célébrer son 600è épisode avec de la réalité virtuelle