Cameron Monaghan sur le Joker

Gotham a introduit beaucoup (trop) de méchants iconiques de la chauve souris. Mais le plus surprenant a été la décision de montrer le Joker jeune, et surtout de le lier directement à Gordon. Ce qui est étrange.

L’acteur ayant incarné le rôle confie que pendant le tournage de son épisode il a discuté avec les créateurs de la série à propos de faire revenir son personnage. Si ce n’est pas prévu pour tout de suite, l’acteur déclare que les producteurs semblent avoir des plans clairs concernant la suite, et en particulier le personnage du Joker. Mais ça ne serait pas avant la saison 3. Logique : le Joker étant très lié à Batman, il est peut-être plus sage d’attendre que Bruce grandisse un peu avant de rejouer la carte (carte/Joker, you see what I did here ?).

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rabbit Hole : un trailer pour l aprochaine série de Paramount+ avec Kiefer Sutherland

Channel Zero : The Dream Door : Syfy ouvre la porte à un trailer

iZombie : description du s02e03 et s02e04

House of Cards : un au revoir, plus de sang et un clip