Candy : Timothy Simons rejoint Jessica Biel dans la mini-série de Hulu

Timothy Simons (Veep), jouera aux côtés de Jessica Biel dans la mini-série de Hulu, Candy, basée sur l’histoire vraie de Candy Montgomery (Biel), qui a tué son amie Betty Gore (Melanie Lynskey) avec une hache.

En 1980 au Texas, Montgomery avait apparemment tout pour plaire – un mari aimant avec un bon travail, une fille et un fils, une belle maison dans la toute nouvelle banlieue – alors pourquoi a-t-elle tué son amie de l’église ?

Simons incarnera Pat Montgomery, un ingénieur brillant et père et mari aimant de Candy Montgomery, mais les événements du matin du vendredi 13 juin 1980 bouleversent sa vie parfaite.

Melanie Lynskey et Pablo Schreiber sont également à l’affiche.

Robin Veith a écrit le scénario du pilote et en sera le producteur exécutif. Nick Antosca servira de producteur exécutif sous sa bannière Eat the Cat avec Alex Hedlund. Biel et Michelle Purple sont les productrices exécutives d’Iron Ocean. Michael Uppendahl réalisera le pilote et en sera le producteur exécutif. Jim Atkinson et John Bloom font office de producteurs-conseils. La série provient d’UCP, une division d’Universal Studio Group, et de 20th Television, qui fait partie de Disney Television Studios.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Good Doctor : Brandon Larracuente et Savannah Welch rejoignent le cast en tant que résidents pour la saison 6 du drame ABC

The Big Cigar : Jordane Christie rejoint la série d’Apple TV + dans un rôle récurrent

John Ortiz rejoint la série dramatique d’Apple TV + Bad Monkey en recasting

Eric Roberts sera un guest dans Brooklyn 99