Career Opportunities in Murder and Mayhem pour Hulu ajoute Linda Emond, Jayne Atkinson, David Marshall Grant et plus

Career Opportunities in Murder and Mayhem, la série Hulu qui met en vedette Mandy Patinkin, a mis la touche finale à son cast déjà étoilé en ajoutant Linda Emond (The Gilded Age) et Jayne Atkinson (House of Cards) dans des rôles récurrents.

Emond jouera l’agent Hilde Eriksen, un agent d’Interpol astucieux et bureaucratique qui monte à bord du SS Varuna pour enquêter après un meurtre. Atkinson jouera Katherine Collier, la mère intelligente d’Anna (Lauren Patten) et épouse du puissant magnat Lawrence Collier (David Marshall Grant).

Le projet scénarisé par le duo de Stumptown Mike Weiss et Heidi Cole McAdams et réalisé par Marc Webb pose la question de savoir comment résoudre un meurtre dans un monde post-fait, en particulier lorsque vous naviguez sur la Méditerranée sur un paquebot rempli de riches et de puissants. Tout le monde à bord cache quelque chose, mais l’un d’eux est-il un tueur ? C’est ce que le plus grand détective du monde, Rufus Cotesworth (Mandy Patinkin) et sa protégée Imogene (Violett Beane) cherchent à découvrir.

La série a reçu une commande de 10 épisodes de la part de Hulu et est en production jusqu’en décembre.

Les autres acteurs rejoignant le cast récurrent sont Jack Cutmore-Scott (Kingsman: The Secret Service) en tant que fils de Katherine, Tripp ; Michael Gladis (Mad Men) dans le rôle de Keith Trubitsy, invité de croisière et investisseur dans la dernière entreprise de Tripp Collier ; Lisa Lu (Crazy Rich Asians) dans le rôle de Celia Chun, la matriarche de la riche famille Chun ; Danny Johnson (Luke Cage) dans le rôle du père Toby, prêtre épiscopalien et faiseur de rois politiques ; Karoline (Evil) en tant que petite-fille de Celia Eleanor ; Jere Burns (NCIS : LA) dans le rôle de Llewellyn Mathers, l’avocat général de longue date de Collier Mills ; Sincere Wilbert dans le rôle de That Derek ; Tamberla Perry (All American: Homecoming) en tant que gouverneure Alexandra Hochenberg ; Grant (Le diable s’habille en Prada) en tant que mari de Katherine ; et Sophia Reid Gantzert dans le rôle de la jeune Imogene.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The White Lotus : 5 nouveaux ajouts au casting de la saison 3 de la série HBO

La série animée Among Us ajoute Patton Oswalt, Debra Wilson, Phil LaMarr et Wayne Knight à son casting

Joseph Fiennes décroche le rôle principal de The Handmaid’s Tale

Hotel Cocaine : Yul Vazquez rejoint Danny Pino et Michael Chiklis dans la série MGM+