A Gentleman In Moscow : Leah Harvey, Paul Ready et d’autres rejoignent la série de Paramount + et Showtime

Le casting se réunit pour la nouvelle mini-série de Paramount + et Showtime A Gentleman In Moscow.

Leah Harvey, Johnny Harris, Paul Ready, Alexa Goodall, John Heffernan, Lyès Salem, Fehinti Balogun, Björn Hlynur Haraldsson, Dee Ahluwalia et Anastasia Hille ont rejoint Ewan McGregor et Mary Elizabeth Winstead dans le drame qu’eOne réalise en association avec Paramount.

La série est basée sur le roman d’Amor Towles. Ewan McGregor joue dans la série en tant que comte Alexander Rostov, un aristocrate russe qui est forcé de se faire une vie dans un hôtel après y avoir été banni par un tribunal soviétique.

Mary Elizabeth Winstead a déjà été choisie pour jouer aux côtés de l’acteur de Star Wars et Trainspotting en tant qu’actrice glamour et autodidacte Anna Urbanova.

Harvey (Foundation) joue la sage femme de chambre d’hôtel et mère célibataire Marina, tandis que Ready (Motherland,The Terror) joue l’ancien prince sensible Petrov, un ami du comte.

Harris (Without Sin, This is England ’86) est l’officier de la police secrète en conflit Osip, Goodall (The Devil’s Hour, Lockwood and Co) est la jeune amie improbable du comte Nina et Heffernan (Becoming Elizabeth, The Pursuit of Love) joue le bureaucrate sans effusion de sang Bishop .

Salem (Coupez, About Leila) incarnera Andrey, le Maître d’hôtel du restaurant Boyarsky de l’Hôtel Metroil, et Haraldsson (Lamb, The Witcher) jouera la cheffe cuisinier et génie irascible Emily. Ahluwalia (Consent, Sex Education) est le barman Audrius, qui permet de boire copieusement à l’hôtel.

Balogun (Dune, I May Destroy You) sera Mishka, le meilleur ami universitaire du comte qui aime sa sœur. Hille (I Hate Suzie Too) jouera la coiffeuse d’Anna et la confidente Olga.

L’intrigue suit Rostov au lendemain de la Révolution russe, qui découvre que son passé doré le place du mauvais côté de l’histoire. Épargné d’une exécution immédiate, il est banni dans une chambre mansardée de l’opulent hôtel Metropol et menacé de mort s’il remettait les pieds dehors. Alors que les années passent et que certaines des décennies les plus tumultueuses de l’histoire russe se déroulent devant les portes de l’hôtel, les circonstances réduites de Rostov lui permettent d’entrer dans un monde beaucoup plus vaste de découverte émotionnelle.

Ben Vanstone est le showrunner et producteur exécutif de la série. Harper est producteur exécutif, aux côtés de McGregor, Xavier Marchand et de l’écrivain Towles. Sam Miller est réalisateur et producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un ancien d’Arrow dans Chicago Meds

David Hornsby sera en guest dans New Girl

Zach Appelman rejoint le casting de Chicago PD

Amin Joseph rejoint la saison 2 de Shooter