Très long titre que voilà, mais on va parler de beaucoup de séries d’un coup.
On commence avec Notorious qui suivra la relation professionnelle et personnelle entre l’avocat charismatique Jake Gregorian et la puissante productrice de télé Julia George alors qu’ils tentent de contrôler les médias, le système judiciaire et finalement, se contrôler l’un l’autre. Ryan Guzman (Heroes Reborn) rejoint le casting dans le rôle de Ryan Mills, le stagiaire serviable de Julia, et fils du président de la chaîne. En dépit de sa jeunesse et de son apparente naïveté, il est ambitieux et fourbe, désespéré de se prouver à lui même et à son père autoritaire ses capacités. Sepideh Moafi rejoint aussi le casting dans le rôle de Megan Byrd, productrice de la partie informations. Elle est sexy et a beaucoup de jugeote. Elle est responsable de l’emploi du temps et de briefer les invités.
The Death Of Eva Sofia Valdez suivra cette entrepreneuse immigrée qui a fait fortune grâce à son entreprise. Elle est connue pour avoir défendu le droit des immigrés. Mais son ambition est nourrie d’une soif de vengeance qui pourrait détruire sa famille. Eric Close (Nashville) rejoint le casting dans le rôle de Blair Monroe, un aristocrate charmant originaire de Miami, dont la famille a tenu les rênes de la ville pendant des années. Il va tomber follement amoureux d’Eva Sofia, puis l’abandonner alors qu’elle est enceinte. Il est maintenant candidat pour être maire et va revoir Eva Sofia par hasard. Il va prétendre ne pas se souvenir d’elle. Mais, en vrai, il se souvient très bien de leur liaison et il est encore attiré par elle, même 30 ans après. Mais sa réaction insultante et lâche lors de leurs retrouvailles va mettre Eva Sofia en colère, dont sa soif de vengeance pourrait avoir de tragiques conséquences sur tous ceux impliqués.
Time After Time, adapté du roman, chroniquera les aventures d’HG Wells à travers le temps. Genesis Rodriguez (Tusk) rejoint le casting dans le rôle de Jane Walker, la conservatrice du musée qui captive Wells dès son arrivée dans notre époque moderne à New-York.
Conviction suivra Hayes, forcée d’accepter un nouveau boulot où elle enquêtera sur des affaires dont on suspecte que la mauvaise personne a été condamnée. Eddie Cahill (CSI : NY) rejoint le pilot dans le rôle du procureur de New-York, Wayne Wallis. Il est très charismatique et astucieux. C’est lui qui a créé la division où Hayes va travailler.
Model Woman se centrera sur une femme qui a commencé en tant que top modèle pour finir par créer sa propre agence. Andy MacDowell (Cougar Town) aura le rôle principal. Nicole Ari Parker (Rosewood) sera Helenjane Harris, ancienne top modèle, elle a créé sa propre agence qui est la plus féroce concurrente à notre héroïne. Caitlin Carver (The Fosters) sera Michelle, une beauté et aspirante photographe qui est à la fois intellectuelle et talentueuse. Madeline Blake (Law & Order : Criminal Intent) sera Gemma, un nouveau visage à l’agence. Elle est déterminée à rencontrer Bertie donc elle campe devant son bureau tous les jours sans perdre espoir.
Enfin, on termine avec The Jury qui suivra un procès du point de vue des jurés. Le pilot embauche Kevin Rankin (Gracepoint) dans le rôle de Troy, un ouvrier qui n’a pas peur de se salir pour faire du bon travail. Il n’est pas un stupide redneck et ça le touche profondément quand les gens le pensent. En dépit de sa façade rude, c’est un père célibataire très dédié à ses enfants. Il s’est endurci suite à plusieurs événements.
Source, source, source, source, source, source, source et source
ABC : des castings pour Notorious, The Death of Eva Sofia Valdez, Time After Time, Conviction, Model Woman et The Jury