Time After Time chroniquera les aventures temporelles d’H.G. Wells. Le pilot engage Jordin Sparks, sortie d’American Idol, pour jouer Jesse Stevens, une styliste de New-York, qui est aussi la colocataire de Jane Walker (jouée par Genesis Rodriguez) et une très bonne amie.
Spark se déroulera dans une réalité alternative dans le style steampunk. C’est un monde où le pétrole est roi. Deux familles rivales se battent pour le pouvoir. Ils vont aussi se battre contre une femme qui a fait une invention révolutionnaire qui pourrait les ruiner. Antonia Thomas (Misfits) rejoint le casting dans le rôle de la jeune femme qui a fait cette grande découverte, Pin. Elle est intelligente, passionnée et fièrement indépendante. Son but est de rendre disponible l’électricité à toute la population, qu’importe le coût. Rege-Jean Page (Roots) sera aussi au casting dans le rôle d’Alex, un jeune homme beau et charismatique avec un sourire diabolique et sexy. Il est le plus jeune fils de la puissante famille Lavelle, les titans dans le domaine du gaz naturel qui contrôlent la moitié de la ville et qui sont constamment en train de manœuvrer pour saper les intérêts du charbon qui dirigent l’autre moitié de la ville.
Enfin, The Death Of Eva Sofia Valdez verra une immigrée cubaine faire fortune en créant sa propre entreprise. Elle se bat pour le droit des immigrés. Mais son ambition est nourrie par une soif de vengeance qui pourrait détruire sa famille. Jeimy Osorio (Celia) rejoint le pilot dans le rôle de Luz, enceinte, elle est une autre femme de l’ombre qui adore aider Eva Sofia à se venger de Blair.
Source, source, source et source
ABC : des castings pour Time After Time, Spark et The Death of Eva Sofia Valdez