Les fans de Criminal Minds peuvent s’attendre à une nouvelle intrigue captivante, car Aimee Garcia, connue pour son rôle d’Ella Lopez dans Lucifer, rejoint la saison 18 de Criminal Minds: Evolution pour un arc de plusieurs épisodes. L’actrice incarnera le Dr Julia Ochoa, une neuropsychiatre réputée, chargée d’aider un patient de haut niveau à se remettre d’un traumatisme cérébral.
Un lien avec Elias Voit ?
Bien que l’identité du patient n’ait pas été officiellement révélée, tout porte à croire que Garcia traitera Elias Voit, interprété par Zachary Gilford. Voit, un tueur en série notoire, avait été gravement battu en prison après que son identité eut été dévoilée à la fin de la saison 17. Cette théorie semble encore plus probable lorsqu’on apprend que le Dr Ochoa se heurtera à Alvez (Adam Rodriguez), qui prône une approche plus agressive dans la gestion du patient en question.
Un retour très attendu pour Criminal Minds: Evolution
Le showrunner de la série, Erica Messer, a laissé entendre que bien que l’intrigue autour de Gold Star ait été conclue dans le final de la saison 17, l’histoire de Voit n’est pas terminée. « Il nous a distraits avec Gold Star, mais de quoi essayait-il vraiment de nous détourner ? Son réseau reste une menace », a teasé Messer.
Le parcours d’Aimee Garcia
Aimee Garcia est loin d’être une nouvelle venue sur le petit écran. En plus de son rôle mémorable dans Lucifer, elle a aussi marqué les esprits dans des séries comme Dexter, Woke, la série Rush Hour sur CBS, ainsi que dans la franchise cinématographique de Hallmark Mystery The Case of Mystery Lane. Le second opus de cette série, intitulé Death Is Listening, sort ce vendredi.
Aimee Garcia rejoint la saison 18 de Criminal Minds: Evolution dans un rôle clé