Alberto Rosende, qui a joué le rôle de Blake Gallo pendant quatre saisons, quittera Chicago Fire après une dernière apparition dans le premier épisode de la saison 12. Des sources indiquent que son départ de la série dramatique de Wolf Entertainment/Universal Television s’est déroulé de manière entièrement amicale.
Rosende a fait ses débuts dans la série de NBC dans le deuxième épisode de la saison 8 intitulé « A Real Shot In The Arm », en tant que nouveau candidat imprudent pour la caserne 51 qui a impressionné, tout en frustrant ses collègues. Il a initialement été choisi dans un rôle récurrent, mais est devenu régulier en 2019.
Kara Killmer, qui jouait Sylvie Brett depuis la saison 3, quittera également Chicago Fire lors de la saison 12. Et bien que les fans verront deux favoris des fans partir, ils pourront compter sur le retour de Taylor Kinney, qui revient la saison prochaine après une période d’absence.
Par ailleurs, dans l’univers One Chicago, les choses changent également. Tracy Spiridakos dira au revoir à son personnage, le détective Hailey Upton Halstead, dans la prochaine 11e saison de Chicago P.D. Dans Chicago Med, Luke Mitchell rejoint le casting de la saison 9.
En plus de son travail sur Chicago Fire, Alberto Rosende est surtout connu pour son interprétation de Simon Lewis dans la série de Freeform, Shadowhunters. Parmi ses autres crédits, citons Blue Bloods sur CBS et Law & Order: SVU sur NBC.
Alberto Rosende quitte Chicago Fire après quatre saisons : les détails de son départ