Alert: Missing Persons Unit saison 2 : nouveaux visages avec Alisha-Marie Ahamed et Gil Bellows

La série d’investigation, Alert: Missing Persons Unit, revient pour une deuxième saison avec des ajouts significatifs à son casting. Fox, en collaboration avec John Eisendrath et Jamie Foxx, a annoncé que Alisha-Marie Ahamed, récemment vue dans Family Law, sera désormais un membre régulier du casting, tandis que Gil Bellows, célèbre pour ses rôles dans The Shawshank Redemption et Ally McBeal, apparaîtra de manière récurrente.

Scénarisé par Eisendrath, Alert se déroule dans l’unité des personnes disparues du département de police de Philadelphie. Chaque épisode offre une recherche haletante et vitale d’une personne disparue, dirigée par les détectives Jason Grant (Caan) et Nikki Batista (Ramirez). Leur mission, avec l’équipe de l’unité, est de retrouver les personnes disparues ou enlevées et de les réunir avec leurs proches. Jason et Nikki, autrefois mariés, ont un lien très personnel avec ces affaires, leur propre fils ayant disparu sans jamais être retrouvé. Le chagrin émotionnel de la disparition de leur fils a détruit leur mariage, mais même s’ils ont avancé, leur lien demeure. Nikki dirige désormais l’unité, où elle et l’équipe font pour les autres ce qu’elle n’a pas pu faire pour elle-même : ramener un être cher à la maison. À l’unité, elle dirige une équipe hautement qualifiée, comprenant son fiancé Mike Sherman (Ryan Broussard), que Nikki a rencontré lorsqu’il était chargé de superviser la recherche de son fils ; Kemi Adebayo (Adeola Role), une détective spirituellement avisée avec une connaissance étonnante, et l’anthropologue médico-légal C (apparaissant de manière récurrente, Petey Gibson).

Dans la saison 2, Ahamed incarnera Wayne Pascal. Malgré son prénom, Wayne est bien une femme, une hackeuse hors pair purgeant sa peine de résidence surveillée dans un motel miteux. Technicienne pleine de fougue, Wayne a un cœur en or sous une apparence edgy.

Bellows jouera le rôle de l’inspecteur Hollis Braun. Main de fer sous une apparence plaisante, l’inspecteur Braun est le nouveau patron de Nikki et Jason, et en tant que chef de division, il a l’intention de surveiller de près les agissements de leur équipe.

Au début de la deuxième saison, l’équipe de l’unité des personnes disparues emménage dans son nouveau bureau au siège, où Jason et Nikki rencontrent leur nouveau patron, l’inspecteur Hollis Braun (Bellows), qui souhaite garder un œil attentif sur l’équipe, en particulier sur l’imprévisible Jason Grant. Jason fait venir son vieil ami pour l’aider dans l’affaire : la hackeuse Wayne Pascal (Ahamed), avec qui il a travaillé en Afghanistan. Jason n’a curieusement jamais dit à Nikki que Wayne était une femme (et plutôt séduisante !), ce qui pose des problèmes même si Nikki et Mike planifient leur mariage. Ensemble, l’équipe travaille pour retrouver les personnes disparues ou enlevées et les aider à retrouver leurs proches avant qu’il ne soit trop tard.

Alert: Missing Persons Unit est une co-production de Sony Pictures Television et de Fox Entertainment. Carla Kettner assure la direction de la série pour la saison 2, remplaçant Eisendrath qui était le showrunner de la saison 1. La série est produite par Jamie Foxx et Eisendrath, ainsi que Kettner.

Ahamed vient de terminer la production de la prochaine série de CBC, Wild Cards. Ses crédits précédents incluent Family Law, The Good Doctor et The Haunting of Bly Manor.

Bellows est surtout connu pour ses rôles de Tommy dans The Shawshank Redemption et de Billy Thomas dans Ally McBeal, et ses travaux récents incluent The Handmaid’s Tale et Women of the Movement.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Orphan Black engage une actrice qui n’est pas Tatiana Maslany

The Offer : Anthony Ippolito sera Al Pacino dans la série de Paramount+

Katherine Heigl rejoint le casting de Suits

Into The Dark : Kyle Howard, Julian Sands, Angela Sarafyan et bien d’autres rejoignent la série anthologique