All American: Homecoming saison 3 : Peyton Alex Smith et Kelly Jenrette ne seront pas de retour en tant que personnages réguliers suite à des coupes budgétaires

La majorité du casting de la saison 2 d’All American: Homecoming sera de retour en tant que personnages réguliers dans la prochaine troisième saison. L’actrice principale de la série, Geffri Maya, ainsi que Sylvester Powell, Netta Walker et Mitchell Edwards reviendront en tant que personnages réguliers à part entière. Cory Hardrict et Rhoyle Ivy King seront également de retour en tant que personnages réguliers, mais avec une garantie épisodique réduite, ce qui signifie qu’ils apparaîtront probablement dans moins d’épisodes.

Cependant, Peyton Alex Smith et Kelly Jenrette ne reprendront pas leur rôle en tant que personnages réguliers, mais devraient apparaître de manière récurrente la saison prochaine. Jenrette et son équipe ont pris la décision de passer en statut récurrent plutôt que de revenir en tant que personnages réguliers avec une garantie épisodique réduite.

Comme Deadline l’a rapporté plus tôt ce mois-ci, le renouvellement de Superman & Lois et All American: Homecoming par The CW s’est accompagné de coupes budgétaires importantes, notamment la réduction du nombre de personnages réguliers de la série. Pour Superman & Lois, seuls quatre des douze personnages réguliers de la saison 3 restent dans cette capacité la saison prochaine.

Après l’acquisition de The CW, les nouveaux propriétaires ont dévoilé leur plan visant à rentabiliser la chaîne en passant à une programmation scénarisée moins coûteuse, principalement acquise et coproduite, et ont averti que la plupart des séries scénarisées existantes de The CW ne survivraient pas car elles sont plus coûteuses que ce que prévoit le nouveau modèle.

Le renouvellement du fleuron All American pour la prochaine saison était inclus dans l’accord de Nexstar pour acquérir The CW, et la chaîne a également repris la très regardée Walker, qui est produite de manière efficace. Toutes les autres séries scénarisées ont été annulées à l’exception de Superman & Lois et All American: Homecoming, qui ont réussi à obtenir des renouvellements après d’importantes réductions budgétaires.

La réduction des effectifs est devenue la norme dans le contexte d’un resserrement généralisé de l’industrie et d’une baisse des audiences linéaires. Comme l’a récemment rapporté Deadline, WBTV n’a retenu que les principaux acteurs de Bob ❤️ Abishola, Billy Gardell et Folake Olowofoyeku, en tant que personnages réguliers pour la prochaine saison après une réduction de la licence de la comédie de CBS ; les autres acteurs se sont vus proposer de continuer en tant que personnages récurrents. La plupart des acteurs de la série dramatique de NBC produite par Wolf Entertainment verront leurs garanties épisodiques réduites la saison prochaine. (C’est un moyen d’économiser de l’argent en s’engageant à payer les personnages réguliers pour moins d’épisodes que la saison complète.) CBS a renouvelé le drame Blue Bloods pour une 14e saison après que le casting a accepté une réduction de salaire de 25%.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un nouveau membre de Shadowspire dans Arrow

Frasier : Peri Gilpin reprend le rôle de Roz dans la série Paramount +

Dominic Cooper et Haley Bennett rejoignent Jason Clarke dans la série dramatique The Last Frontier sur Apple TV+

Amanda Peet rejoint la série Apple Your Friends And Neighbors, Craig Gillespie à la réalisation