Altered Carbon : Anthony Mackie reprend le lead en saison 2

Netflix a renouvelé Altered Carbon pour une deuxième saison, mais avec un certain nombre de changements importants. Le plus grand changement : Anthony Mackie (Avengers) remplace Joel Kinnaman en tant que Takeshi Kovacs. De plus, Alison Schapker (The Flash, Fringe) arrive en tant que co-showrunner.

Le départ de Kinnaman de la série n’était pas inattendu. Comme établi dans les romans de science-fiction de Richard K. Morgan, le voyage du personnage principal s’étend sur des centaines d’années et dans une myriade de corps différents.

En février, Kinnaman lui-même a annoncé sa sortie, disant « Nous n’avons aucune idée de ce que sera la deuxième saison, mais je pense que… c’est en quelque sorte une série d’anthologie où peut-être quelques personnages reviendront la saison suivante. »

Schapker, quant à elle, travaillera avec le co-showrunner Laeta Kalogridis. Le duo servira de producteur exécutif aux côtés de David Ellison, Dana Goldberg, Marcy Ross et James Middleton.

La saison 2, composée de huit épisodes, sera mise en ligne probablement en 2019.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Law & Order: Organized Crime introduit le plus jeune frère de Stabler dans la saison 4

Un nouveau personnage récurrent pour Blindspot

Grey’s Anatomy : Abigail Spencer reprendra son rôle de Megan dans la saison 18

The Night Agent : Hong Chau, DB Woodside, Sarah Desjardins et Enrique Murciano rejoignent la série Netflix