Altered Carbon se paye James Purefoy et Martha Higareda

Altered Carbon, la série cyberpunk de Netflix, adaptée du roman de Richard Morgan, agrandit encore son casting.

On commence avec James Purefoy, que vous avez pu voir dans The Following ou Rome et dernièrement dans Hap and Leonard, incarnera Laurens Bancroft, un membre de la classe des super riches nommé les Methuselahs. Il est riche, puissant et a plus de 500 ans. Mais malgré son pouvoir il possède un sens moral aigu.

De son côté Martha Higareda sera Kristin Ortega, une lieutenante dans la police de Bay City. Sa famille et elle ont émigré depuis la Zone de LaTam Nord (ce qui fut le Mexique, le Belize et le Guatemala) et son personnage veut suivre l’exemple de son père, flic mort en héros sur le terrain.

Pour rappel Altered Carbon se passe dans un monde du FUTUR où les gens peuvent télécharger leur personnalité et leurs souvenirs dans de nouveau corps, les rendant basiquement immortels.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jon Bernthal et Pablo Schreiber rejoignent Tessa Thompson dans la mini-série His & Hers sur Netflix

Taken a trouvé son jeune Liam Neeson

The Mandalorian : Michael Biehn rejoint la saison 2

Fatal Attraction : Walter Perez rejoint la série Paramount +