American Gods : Blythe Danner rejoint la troisième saison

Blythe Danner (Will & Grace, The Tomorrow Man) est sur le point de jouer dans quatre épisodes de la saison 3 d’American Gods, diffusé sur Starz.

American Gods relate une guerre qui se prépare entre les anciens dieux aux racines mythologiques et les nouveaux dieux de la technologie moderne. L’ex-arnaqueur Shadow Moon (Ricky Whittle) a passé deux saisons à suivre son mystérieux patron, M. Wednesday, alias le Dieu nordique Odin (Ian McShane), à ​​travers le pays, pour découvrir à la fin de la saison dernière que le Vieux Dieu est en fait son père.

La saison 3 suit Shadow alors qu’il tente de s’échapper et de s’affirmer, s’installant dans la ville enneigée idyllique de Lakeside, dans le Wisconsin, où il découvrira un sombre secret tout en explorant des questions relevant de sa propre divinité. Guidé dans son voyage spirituel par les dieux de ses ancêtres noirs, les Orishas, ​​Shadow doit décider exactement de qui il est : un dieu en quête de vénération ou un homme au service du « nous ».

Danner jouera Demeter, la déesse grecque de la moisson qui a une histoire romantique non résolue avec M. Wednesday. Mais Wednesday a un plus grand obstacle à surmonter s’il veut l’aider dans son effort de guerre : son admission involontaire dans une institution psychiatrique.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore du casting avec What Goes Around Comes Around, Hail Mary et Still Star-Crossed

Un début de casting pour la nouvelle comédie de Jim Carrey

Une cargaison d’images des personnages d’Outlander

The Real O’Neals : une nouvelle amie lesbienne pour la saison 2