American Rust, prochainement diffusé par Showtime a ajouté Mark Pellegrino (Dexter) à la série. Il rejoint Jeff Daniels et Maura Tierney dans la série dramatique dont la production est prévue à Pittsburgh fin mars.
Basé sur le premier roman du même nom de Philipp Meyer, le drame familial explore le rêve américain en lambeaux à travers les yeux d’un chef de police compliqué et compromis Del Harris (Daniels) dans une ville de la Rust Belt dans le sud-ouest de la Pennsylvanie. Lorsque la femme qu’il aime vraiment voit son fils accusé de meurtre, Harris est obligé de décider de ce qu’il est prêt à faire pour le protéger.
Pellegrino jouera le rôle de Virgil Poe qui est décrit comme « nerveux » et « accroché à sa beauté » – et il est également au chômage. Il joue sur le terrain mais reste techniquement marié à Grace Poe (Tierney), vers qui il revient quand son lit lui manque ou s’il a juste besoin d’un lit en général.
American Rust met en vedette Bill Camp (The Night Of), David Alvarez (West Side Story), Alex Neustaedter (Colony) et Julia Mayorga. Le drame est produit par Dan Futterman (Capote), Michael De Luca (Escape From Dannemora), Jeff Daniels et Elisa Ellis, et Katie O’Connell Marsh (Narcos, Hannibal) pour Boat Rocker Studios.
American Rust : Mark Pellegrino jouera face à Jeff Daniels dans la prochaine série de Showtime