Le temps de Che Diaz dans And Just Like That… est révolu : Sara Ramírez quitte la distribution de la série de Max et ne reviendra pas pour la prochaine saison 3.
Aucune déclaration officielle concernant le départ de Ramírez n’a été publiée, mais des sources indiquent que le personnage de Che avait atteint une conclusion naturelle, puisque leur relation avec Miranda s’était terminée.
Ramírez a joué aux côtés de Sarah Jessica Parker et du casting original dans les deux premières saisons de la continuation de Sex and the City de Max, dans le rôle de Che Diaz, un comique non-binaire et bruyant qui co-animait un podcast sur le sexe et les relations avec Carrie. Che s’est ensuite impliqué dans une liaison avec l’amie de Carrie, Miranda, une liaison qui a tellement chauffé que Miranda a quitté son mari Steve pour être avec Che. Dans la saison 2, Miranda est partie à Los Angeles avec Che pendant le tournage d’un pilote de sitcom, mais lorsque le pilote n’a pas été retenu, Che a sombré dans une dépression qui a conduit à leur rupture avec Miranda.
Ramírez semblait laisser entendre qu’elle ne reviendraient pas pour la saison 3 dans un post Instagram en janvier, disant : « C’est fou à quel point tant de personnes à Hollywood sont performantes. Encore plus performantes que le dernier personnage que j’ai joué. »
Max a renouvelé And Just Like That… pour une troisième saison en août, mais il faudra attendre un certain temps pour voir ce qui se passe ensuite pour Carrie et sa bande : une promo de Max publiée en décembre indique que la saison 3 ne sera diffusée qu’en 2025.
And Just Like That : Sara Ramírez quitte la série, pas de retour dans la saison 3