Le visage de The Walking Dead quitte la franchise.
Andrew Lincoln, qui a joué l’ancien shérif Rick Grimes depuis la première saison de la série, quittera le drama d’AMC pour sa neuvième saison. Pendant ce temps, son partenaire, Norman Reedus, qui joue Daryl, est en train de négocier un nouveau contrat qui lui rapportera plus de 20 millions de dollars puisqu’il deviendra le nouveau lead.
Des sources disent que Lincoln sera éliminé dans la saison neuf d’une manière similaire à Lauren Cohan. Il ne jouerait que dans six épisodes de la saison. Cohan, qui incarnait Maggie, a choisi de quitter le drama afin de tourner dans Whisky Cavalier sur ABC après avoir tenté de renégocier un nouveau contrat pour rester sur The Walking Dead. Après que ABC ait commandé Whiskey Cavalier en série, cela a fermé la porte sur le possible retour à temps plein de Cohan dans la série – même si elle avait conclu un nouveau contrat.
La décision de Lincoln de partir est un choc majeur pour la franchise, qui se classe parmi l’un des dramas les plus regardé sur l’ensemble de la télévision parmi les téléspectateurs et les adultes de 18 à 49 ans. De plus, Rick est toujours le point central du comics de Robert Kirkman sur lequel est basé la série.
Andrew Lincoln quitte The Walking Dead, Norman Reedus récupère son salaire