Arsher Ali rejoint la série Amazon We Were Liars en tant que régulier

Arsher Ali a été confirmé en tant qu’acteur régulier dans We Were Liars, la série adaptée du roman pour jeunes adultes du même nom par E. Lockhart, produite par Prime Video. Cette série provient de Julie Plec, Carina Adly MacKenzie, Universal Television et Amazon MGM Studios.

Ali rejoint un casting déjà annoncé comprenant Mamie Gummer dans le rôle de Carrie, Caitlin FitzGerald en tant que Penny, Candice King dans le rôle de Bess et David Morse en tant que Harris.

We Were Liars est une histoire d’amour tragique et un thriller sur l’amnésie se déroulant sur une île privée au large des côtes du Massachusetts. L’intrigue se concentre sur la riche et apparemment parfaite famille Sinclair, qui passe chaque été sur leur île privée. Gummer, FitzGerald et King incarnent les trois sœurs Sinclair.

Arsher Ali interprétera le personnage d’Ed, décrit comme magnétique, ironiquement drôle et patient à l’extrême. Ed possède une galerie d’art à Brooklyn, mais passe chaque été avec sa partenaire de longue date Carrie (Gummer) dans le vaste domaine estival de sa famille. Depuis près de dix ans, Ed fait de son mieux pour impressionner le père de Carrie, supportant des condescendances à peine voilées, mais cette année, il lui devient de plus en plus difficile de tenir sa langue.

La série est scénarisée et produite par Julie Plec et Carina Adly MacKenzie, Plec étant responsable du premier épisode et MacKenzie du deuxième. Parmi les producteurs exécutifs, on compte également Emily Cummins pour My So-Called Company et l’auteur du roman, E. Lockhart. Universal Television, une division de Universal Studio Group, et Amazon MGM Studios sont les studios de production. Nzingha Stewart réalisera le premier épisode.

Le roman pour jeunes adultes de Lockhart, publié par Delacorte Press, une marque de Random House Children’s Books, s’est vendu à près de trois millions d’exemplaires dans le monde.

Arsher Ali est actuellement à l’affiche de la série Funny Woman (Sky) aux côtés de Gemma Arterton et de la comédie à succès Everyone Else Burns (C4). Ses autres crédits télévisés incluent des rôles principaux dans Line of Duty (BBC), The Missing (BBC), Ackley Bridge (C4), Cold Courage (Viaplay), Informer (Prime Video/BBC) aux côtés de Paddy Considine, The Fear Index (Sky), la deuxième saison d’Avenue 5 (HBO) et plus récemment, la dernière saison de Top Boy (Netflix).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Homecoming : Janelle Monáe prendra la suite de Julia Roberts dans la saison 2

Last Man Standing recaste deux rôles majeurs de la série

Un autre ancien de Glee casté pour Supergirl

Jon Hamm en vedette de la série Your Friends and Neighbors sur Apple TV+