Atypical : Eric McCormack rejoint la troisième saison

The Travelers a peut-être pris fin, mais Eric McCormack restera chez Netflix. L’acteur a rejoint la troisième saison d’Atypical dans un rôle récurrent.

La comédie dramatique est centrée sur Sam Gardner (joué par Keir Gilchrist), un jeune homme de 18 ans autiste en quête d’amour et d’indépendance. Jennifer Jason Leigh, Michael Rapaport et Brigette Lundy-Paine co-interprètent respectivement la mère, le père et la sœur de Sam.

McCormack apparaîtra dans la saison 3 en tant que professeur Shinerock, un professeur d’art universitaire excentrique qui aime défier et inspirer ses étudiants. Il rejoindra l’actrice Sara Gilbert (The Conners) qui incarnait auparavant le rôle récurrent du professeur Judd, qui enseigne l’éthique.

Netflix n’a pas encore annoncé de date de diffusion pour la troisième saison.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Resident : Morris Chestnut ne reviendra pas en saison 5

Olivia Williams et Harry Lloyd dans la nouvelle série d’espionnage et de SF de Starz

Sex And The City : Cree Cicchino, Niall Cunningham, et Cathy Ang rejoignent le revival

Dorothy Gale de retour dans Once Upon A Time