Daniel Dae Kim (The Hot Zone: Anthrax, Hawaii Five-0) devrait jouer dans Avatar: The Last Airbender, l’adaptation en live-action de Netflix de la série animée de Nickelodeon.
Kim incarnera le Seigneur du Feu Ozai, le chef impitoyable de la Nation du Feu qui exige que tout le monde soit à la hauteur de ses normes impossibles, en particulier son fils adolescent, le prince Zuko (Dallas Liu). La volonté d’Ozai de conquérir et d’unir le monde sous le règne des maîtres du feu est un fardeau familial – il pense que c’est son destin de terminer une guerre déclenchée par ses ancêtres.
En tant qu’habitué de la série, Kim rejoint Liu, le jeune leader du casting ; Gordon Cormier, qui joue Aang ; Kiawentiio (Katara) ; et Ian Ousley (Sokka).
Albert Kim est showrunner, producteur exécutif et scénariste de la série, avec Dan Lin et Lindsey Liberatore de Rideback, ainsi que Michael Goi. Roseanne Liang est co-productrice exécutive. Goi, Roseanne Liang, Jabbar Raisani et Jet Wilkinson sont les réalisateurs.
Avatar: The Last Airbender : Daniel Dae Kim rejoint le cast de l’adaptation de Netflix en live-action