Elizabeth Yu (All My Love), Yvonne Chapman (Kung Fu), Tamlyn Tomita (Cobra Kai), Casey Camp-Horinek (Reservation Dogs) et Maria Zhang ont rejoint le cast de la série Netflix Avatar: The Last Airbender. Elles apparaîtront face à Gordon Cormier, Kiawentiio, Ian Ousley, Dallas Liu et Daniel Dae Kim.
Scénarisé par Albert Kim, Netflix présente la série comme une adaptation authentique de la série animée de Nickelodeon Avatar: The Last Airbender, réinventée comme une aventure en live-action. La série a commencé sa production à Vancouver le mois dernier. Les actrices rejoignent également Paul Sun-Hyung Lee, Lim Kay Siu et Ken Leung.
Kim sera showrunner, producteur exécutif et scénariste de la série avec Dan Lin (The Lego Movie, Aladdin) de Rideback et Lindsey Liberatore (Walker) productrice exécutive, ainsi que Michael Goi (Swamp Thing, American Horror Story). Roseanne Liang est co-productrice exécutive et Goi, Roseanne Liang et Jabbar Raisani seront les réalisateurs.
Yu incarnera Azula, la princesse intensément motivée de la Nation du Feu. Prodige de la maîtrise du feu et perfectionniste implacable, elle ne reculera devant rien pour assurer sa position d’héritière du trône.
Chapman incarnera l’Avatar Kyoshi, une guerrière légendaire vénérée pour sa bravoure, ses talents de combattant redoutables et son dévouement sans compromis à la cause de la justice.
Zhang incarnera Suki, la chef intimidante des Guerrières Kyoshi, une force de combat féminine d’élite dédiée à la protection de leur communauté et à la défense des idéaux de leur homonyme, l’Avatar Kyoshi.
Tomita incarnera Yukari, la mère de Suki et la mairesse farouchement protectrice de son petit village sur l’île de Kyoshi.
Camp-Horinek incarnera Gran Gran, la grand-mère de Katara et Sokka et la matriarche compatissante et sage de la Tribu de l’Eau du Sud.
Avatar: The Last Airbender : Elizabeth Yu, Yvonne Chapman et Tamlyn Tomita rejoignent l’adaptation de Netflix