Big Mouth : Jenny Slate ne sera plus la voix de Missy

Missy Foreman-Greenwald semblera un peu différente lorsque Big Mouth reviendra pour la saison 4 : Jenny Slate, qui a incarné le personnage depuis la saison 1, quitte le rôle au milieu des discussions en cours sur la représentation des noirs à Hollywood.

« J’ai décidé aujourd’hui que je ne pouvais plus jouer le personnage de Missy dans la série d’animation Big Mouth », a annoncé Slate dans un post Instagram mercredi. « Au début de la série, je me suis dit qu’il était permis pour moi de jouer Missy parce que sa mère est juive et blanche – comme moi. Mais Missy est aussi noire, et les personnages noirs d’une série animée devraient être joués par des noirs. »

Slate a poursuivi en reconnaissant que tenir le rôle de Missy pendant trois saisons « existait comme un exemple de privilège blanc et d’indemnités injustes faites dans un système de suprématie blanche de la société ».

« Je continuerai de m’engager dans une action antiraciste significative, d’être attentive aux messages dans mon travail, d’être curieuse et ouverte aux commentaires et de faire de mon mieux pour assumer la responsabilité de la manière dont je fais partie du problème, » A-t-elle conclu. « Les voix noires doivent être entendues. Black Lives Matter. »

Les créateurs de Big Mouth – Nick Kroll, Andrew Goldberg, Mark Levin et Jennifer Flackett – ont également évoqué le départ de Slate de son rôle dans un post Twitter, confirmant leur intention de recaster Missy avec une actrice noire.

Bien que Missy ait été le rôle le plus important de Slate dans la comédie Netflix, elle exprime également d’autres personnages secondaires dans la série. Big Mouth a été précédemment renouvelé pour les saisons 4, 5 et 6, tandis qu’un spin-off intitulé Human Resources a également été commandé.

Plus tôt cette semaine, plus de 300 artistes et cadres noirs ont écrit une lettre à l’industrie du divertissement, exhortant Hollywood à « prouver que Black Lives Matter… en prenant des mesures audacieuses pour affirmer, défendre et investir dans les vies noires », en particulier en ce qui concerne les représentations de la police et du système de justice pénale.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dynasty : Michael Masini rejoint le casting de la saison 2

Lord of the Rings : Will Poulter rejoint le cast de l’adaptation télévisuelle

Wendy Raquel Robinson rejoint le casting récurrent de Poppa’s House

Bad Monkey : Michelle Monaghan, Jodie Turner-Smith et Meredith Hagner rejoignent Vince Vaughn dans la série Apple TV+ de Bill Lawrence