Bill Camp, actuellement à l’affiche du nouveau thriller juridique Presumed Innocent sur Apple TV+, est le dernier membre du casting à rejoindre Sirens, la mini-série de Netflix, une comédie noire centrée sur les femmes.
Créée par Molly Smith Metzler, basée sur sa pièce Elemeno Pea et produite par LuckyChap, Sirens suit Devon (Meghann Fahy), qui pense que sa sœur Simone (Milly Alcock) a une relation très inquiétante avec sa nouvelle patronne, la mondaine énigmatique Michaela Kell (Julianne Moore). La vie luxueuse et quasi-sectaire de Michaela est comme une drogue pour Simone, et Devon a décidé qu’il était temps d’intervenir. Lorsque Devon retrouve sa sœur pour lui demander des comptes, elle ne se doute pas de la formidable adversaire que sera Michaela. La série se déroule durant un week-end explosif dans la somptueuse résidence balnéaire des Kell.
Camp jouera Bruce DeWitt, le père de Simone (Alcock) et Devon (Fahy). Ancien marin de la Navy, né et élevé à Buffalo, il a récemment été diagnostiqué avec une démence précoce. Bourru et fier, il redoute de devenir un fardeau pour ses filles.
Le casting comprend également Glenn Howerton, Kevin Bacon, Josh Segarra, Felix Solis, Trevor Salter, Britne Oldford, Lauren Weedman, Jenn Lyon, Erin Neufer et Emily Borromeo.
Metzler est productrice exécutive pour Quiet Coyote dans le cadre de son accord avec Netflix. Dani Gorin, Tom Ackerley et Margot Robbie sont producteurs exécutifs pour LuckyChap. Nicole Kassell est productrice exécutive et réalisatrice.
Sirens marque la quatrième mini-série de Netflix pour Camp. Il s’est distingué dans le succès mondial The Queen’s Gambit, qui lui a valu une nomination aux SAG Awards. On peut actuellement le voir aux côtés de Jeff Daniels dans A Man in Full, et il sera bientôt à l’affiche aux côtés d’Angela Bassett et Robert De Niro dans Zero Day.
Nommé aux Emmy pour The Night Of de HBO, Camp incarne l’ancien procureur devenu avocat de la défense Raymond Horgan aux côtés de Jake Gyllenhaal dans Presumed Innocent sur Apple TV+. Il a récemment terminé la production aux côtés de Glenn Powell du thriller de vengeance Huntington, produit par A24 & StudioCanal.
Bill Camp rejoint la mini-série Sirens de Netflix