L’adaptation du roman Made For Love écrit par Alissa Nutting chez HBO Max a ajouté Billy Magnussen (Aladdin, Maniac, Velvet Buzzsaw) au cast. La tragi-comédie suit Hazel Green (Cristin Milioti), une trentenaire en fuite après 10 ans de mariage étouffants avec un milliardaire nommé Byron – joué par Magnussen -, un PDG dans le domaine des technologies, instable, probablement sociopathe.
Dans la série de 10 épisodes d’une demi-heure, Hazel découvre que son mari a déjà implanté un dispositif de surveillance révolutionnaire – le « Made for Love » – dans son cerveau, lui permettant de la suivre, de la regarder et de connaître ses pensées et ses sentiments. Une histoire sombre, absurde et cyniquement poignante de divorce et de vengeance, montrant à quel point certains iront pour l’amour et combien d’autres iront le détruire.
Patrick Somerville (Maniac, The Leftovers) adaptera le roman à la télévision et agira en tant que showrunner. Nutting est la co-créatrice de Made For Love et produira aux côtés de S.J. Clarkson (Collateral, Jessica Jones, Defenders). La série sera produite par Paramount Television, Liza Chasin pour 3dot Productions et Dean Bakopoulos, également producteur exécutif.
Billy Magnussen rejoint la série de HBO Max, Made For Love, basé sur un roman d’Alissa Nutting