Black Mirror saison 7 : Un casting de stars pour la série d’anthologie de Netflix

Lors de la Geeked Week de Netflix, le casting de la très attendue saison 7 de Black Mirror a été dévoilé, et il promet de réunir certaines des plus grandes stars d’Hollywood. Parmi les nouveaux visages qui rejoignent l’univers dystopique de Charlie Brooker, on retrouve Awkwafina, Peter Capaldi, Emma Corrin, Paul Giamatti, Issa Rae, ainsi que Tracee Ellis Ross, parmi bien d’autres.

Un Casting Impressionnant pour la Saison 7

Pour cette nouvelle saison de six épisodes, qui sera diffusée en 2025, Black Mirror accueillera également des talents tels que Patsy Ferran, Lewis Gribben, Osy Ikhile, Rashida Jones, Siena Kelly, Rosy McEwen, Chris O’Dowd, Paul G. Raymond et Harriet Walter. En plus de ces nouveaux venus, Cristin Milioti, Billy Magnussen, Jimmy Simpson et Milanka Brooks reprendront leurs rôles pour une suite de l’épisode emblématique USS Callister de la saison 4, un des épisodes les plus mémorables de la série.

Une Vidéo Cryptique pour Attiser l’Impatience des Fans

Le lancement de cette nouvelle saison a été accompagné d’une vidéo énigmatique partagée sur X/Twitter, dévoilant quelques indices sur les membres du casting ainsi que sur de potentiels scénaristes et réalisateurs des différents épisodes. Les fans peuvent s’attendre à une nouvelle dose de récits dérangeants, qui mêlent technologie et anxiété sociale, tout en continuant d’explorer les effets pervers de la modernité.

Un Retour Attendu Après le Succès de la Saison 6

La saison 6 de Black Mirror, diffusée en juin 2023 après une pause de quatre ans, a rencontré un énorme succès, avec 11,3 millions de vues dans les quatre premiers jours suivant sa sortie sur Netflix. Composée de cinq épisodes, elle a offert aux spectateurs des récits variés, allant d’une satire sur les émissions générées par l’intelligence artificielle (Joan Is Awful) à une histoire surnaturelle inédite dans l’univers de Black Mirror intitulée Demon 79.

Avec un casting étoilé comprenant Aaron Paul, Annie Murphy, Himesh Patel, Josh Hartnett, Kate Mara et Salma Hayek Pinault, cette saison a marqué un retour en force pour la série, qui est passée d’une petite production britannique à une véritable institution de la science-fiction sur Netflix.

L’Impact de Black Mirror Depuis 2011

Créée par Charlie Brooker, Black Mirror a fait ses débuts en décembre 2011 sur Channel 4 au Royaume-Uni avant d’être achetée par Netflix en 2016. Depuis, la série a su captiver les spectateurs du monde entier avec ses récits dystopiques et visionnaires, souvent teintés de satire sociale. La série a accumulé 14 nominations aux Emmy Awards, remportant huit trophées, dont celui du meilleur téléfilm pour San Junipero, USS Callister et Bandersnatch en 2017, 2018 et 2019.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ironheart : Paul Calderón rejoint la série Disney + de Marvel Studios

Matthew McConaughey fera équipe avec Woody Harrelson dans une nouvelle comédie Apple TV +

Harley Quinn : Harvey Guillén fera la voix de Nightwing dans la saison 3

Joely Richardson rejoint le casting d’Emerald City