Sam Asghari (Can You Keep A Secret?) va jouer un rôle récurrent dans la troisième saison de la série Showtime de Don Cheadle, Black Monday.
Mettant en vedette et produit par Cheadle, Black Monday est une comédie sur une équipe hétéroclite d’outsider qui a causé le pire krach boursier de l’histoire de Wall Street.
Asghari jouera Giancarlo, un mannequin super sexy qui travaille pour Pfaffashions, dans un arc de plusieurs épisodes.
Selon la logline officielle : les choses s’améliorent pour notre équipe hétéroclite alors que la saison trois se rapproche des années 90. Mo (Cheadle) se lance dans le secteur de la musique avec le lancement de KokoMo Co Records. Mais le joyau de sa nouvelle entreprise, Nomi (Adrienne Wells), un jeune talent auto-possédé avec la voix pour le prouver, pourrait être trop compliqué à gérer. Pendant ce temps, Dawn (Hall) purge sa peine en exploitant son sens des affaires derrière les barreaux. Le membre du Congrès Blair (Rannells), un guppy naviguant dans des eaux politiques remplies de requins, est aidé par son nouveau jeune gestionnaire républicain, tout aussi ambitieux, Werner (Thomas Barbusca). Keith (Scheer) se transforme, au sens propre et figuré, en un Leighman Brother perdu, tandis que le succès brûlant de Skants catapulte Tiff (Casey Wilson) au sommet. Mais tous leurs jours heureux sont comptés quand il est révélé qu’un tueur se cache parmi eux.
Black Monday : Sam Asghari rejoint le cast de la saison 3