Dylan Walsh (Unforgettable) devrait jouer un rôle clé récurrent aux côtés de Tom Selleck et Bridget Moynihan lors de la dixième saison de Blue Bloods diffusé sur CBS.
Walsh jouera le nouveau maire de New York. Homme d’affaires pragmatique, doté d’une ingéniosité honnête et d’un instinct vif, il a pris ses fonctions en tant que moyen de redonner ce qu’il a reçu de la ville où il a été élevé dans la classe moyenne en voie de disparition et à partir de laquelle il a lancé sa carrière extrêmement réussie. Dans son premier arc, il aborde Erin (Moynihan) en lui proposant de la soutenir dans sa campagne vers le bureau du procureur du district de Manhattan, confiant dans son évaluation d’elle en tant que personne avec laquelle il peut travailler pour tenir ses promesses (socialement libéral, fiscalement conservateur). Mais la ligne de démarcation entre « travailler avec » et « travailler pour » est clairement brouillée, et Erin doit peser ses ambitions contre cette force de vente individuelle charismatique et persuasive.
Créé par Mitchell Burgess et Robin Green, Blue Bloods est un drama sur une famille de policiers multigénérationnelle dédiée à l’application de la loi à New York. Selleck joue le rôle de Frank Reagan, commissaire de police de New York, à la fois chef de la police et de la famille Reagan.
Blue Bloods : Dylan Walsh rejoint la saison 10