Leslie Jones (Saturday Night Live) a été sollicitée pour un rôle récurrent clé dans la deuxième saison à venir de BMF de Starz, du producteur exécutif Curtis « 50 Cent » Jackson (Power) et du scénariste / producteur exécutif et natif de Detroit Randy Huggins (Star). Elle est la dernière d’une liste croissante de personnages féminins forts de la saison 2, y compris La La Anthony, ainsi que Kelly Hu et Christine Horn, qui revient.
Jones jouera l’agent fédéral Tracy Chambers. Intelligente et calculatrice, Chambers sait comment manœuvrer la bureaucratie qui accompagne le port d’un badge. Des années passées dans la rue face aux trafiquants de drogue les plus dangereux l’ont transformée en une redoutable chargeuse dure.
BMF s’inspire de l’histoire vraie de deux frères qui sont sortis des rues en décomposition du sud-ouest de Detroit à la fin des années 1980 et ont donné naissance à l’une des familles criminelles les plus influentes de ce pays.
Le casting de retour comprend Demetrius « Lil Meech » Flenory Jr., le fils de Demetrius « Big Meech » Flenory; Da’Vinchi, Russell Hornsby, Michole Briana White, Myles Truitt et Steve Harris. Snoop Dogg, Arkeisha « Kash Doll » Knight, Wood Harris et Serayah reviennent dans la série.
La série est produite par Jackson, aux côtés de Huggins. Heather Zuhlke rejoint en tant que productrice exécutive de la saison 2 avec Anthony Wilson et Anne Clements qui sont tous deux sur le point de revenir à la production exécutive. BMF est produit par G-Unit Film and Television en association avec Lionsgate Television pour Starz.
BMF : Leslie Jones rejoint le cast de le saison 2