BMF saison 3 : Dominique “Lil Baby” Jones, Saweetie et Cynthia Bailey rejoignent le casting de la série Starz

La série de Starz, BMF, accueille trois nouvelles personnalités de renom dans sa troisième saison. Le rappeur Dominique “Lil Baby” Jones, Saweetie (Bel-Air), ainsi que Cynthia Bailey (Real Housewives of Atlanta) rejoindront les précédentes stars invitées Ne-Yo et 2 Chainz.

Lil Baby fera ses débuts d’acteur en tant que Payne, un soldat zélé originaire d’Atlanta, en Géorgie. Saweetie incarnera Keeya, une ancienne athlète universitaire désormais dans les rues de St. Louis. Cynthia Bailey, quant à elle, jouera le rôle de Gloria, l’ex-femme travailleuse du détective Bryant, qui lutte avec la bataille juridique de leur fils.

Le retour de la série est prévu pour le 1er mars 2024. Voici la description officielle de la saison : BMF continue l’histoire vraie et inspirante des frères Demetrius “Big Meech” Flenory (Demetrius Flenory, Jr.) et Terry “Southwest T” Flenory (Da’Vinchi), qui ont créé l’une des familles criminelles les plus influentes du pays, connue sous le nom de Black Mafia Family. La saison 3 nous transporte dans le début des années 90, avec Meech déménageant à Atlanta, où il espère étendre l’empire BMF dans le sud, qu’il a forgé avec Terry à Detroit, et s’élever au sommet du trafic de drogue à Atlanta. Pendant ce temps, Terry reste à Detroit pour gérer les affaires. Le mariage de Charles Flenory (Russell Hornsby) et Lucille Flenory (Michole Briana White) reste tendu, et les détectives Bryant (Steve Harris) et Jin (Kelly Hu) reviennent en tant que partenaires souvent du côté opposé de la loi, trouvant un terrain d’entente dans leur détermination à démanteler la BMF.

Rejoignant la troisième saison dans des rôles récurrents, on retrouve Bechir Sylvain (Blindspotting); Taylor Sele (P-Valley); Kadianne Whyte (P-Valley); Ren King (Paw Patrol LIVE! The Great Pirate Adventure); Morgan Alexandria; Christopher B. Duncan; et Cedric Martin. Sydney Mitchell et Laila D. Pruitt reviennent également dans des rôles récurrents.

BMF est produit par Curtis “50 Cent” Jackson à travers sa société de production G-Unit Film and Television, aux côtés du créateur, producteur exécutif et natif de Detroit, Randy Huggins, avec Heather Zuhlke en tant que showrunner et productrice exécutive. Anthony Wilson et Anne Clements sont également producteurs exécutifs de la série.

BMF est produit par G-Unit Film and Television de Jackson en association avec Lionsgate Television pour Starz.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tamera Tomakili rejoint la série de Paramount+ Happy Face

Amber Rose en guest dans Black-Ish

Callum Turner rejoint la nouvelle série de science-fiction d’Apple TV+, Neuromancer

Grey’s Anatomy : Greg Tarzan Davis rejoint le cast de la saison 18