Bradley Whitford a signé pour un rôle récurrent dans Parish (anciennement The Driver), le remake d’AMC de la série dramatique britannique qui devrait être lancée l’année prochaine sur AMC et AMC+. La production est actuellement en cours à la Nouvelle-Orléans.
La série américaine vient des créateurs Danny Brocklehurst et Sunu Gonera et du showrunner Theo Travers. Il met en vedette Esposito dans le rôle de Gracián « Gray » Parish, un chauffeur de taxi dont la vie est bouleversée lorsqu’il accepte de conduire un gangster zimbabwéen basé à la Nouvelle-Orléans, connu pour exploiter les immigrants sans papiers dans les ports du sud des États-Unis.
Whitford joue Anton, le visage charmant et intelligent des affaires industrielles en Louisiane qui dirige secrètement une organisation criminelle. Son différend avec un réseau de trafiquants d’êtres humains au Zimbabwe le met en désaccord direct avec la paroisse de Gracián.
Le cas annoncé précédemment comprend également Zachary Momoh, Paula Malcomson, Skeet Ulrich, Bonnie Mbuil, Ivan Mbakop, Arica Himmel, Dax Rey et Amanda Brugel.
Gonera et Brocklehurst ont créé la série basée sur le format britannique créé par Brocklehurst et Jim Poyser, maintenant réinventé en une série dramatique d’une heure. Travers sert de showrunner ; Esposito, Gonera, Brocklehurst et Travers sont producteurs exécutifs aux côtés de Josh Kesselman et Danny Sherman de Thruline, de A+E Studios, Barry Jossen et Tana Jamieson. La série en six épisodes est produite par AMC Studios en association avec A+E Studios et Thruline Entertainment.
Bradley Whitford rejoint la série AMC Parish