La série de basketball de Mindy Kaling sur Netflix a ajouté un trio à son casting.
Brenda Song, Scott MacArthur et Drew Tarver ont rejoint la série sans titre, qui met en vedette Kate Hudson.
Dans cette comédie, la seule sœur d’une famille de frères compétitifs, Isla Gordon (Hudson), a été négligée et sous-estimée toute sa vie. Mais quand un scandale force son frère à démissionner, Isla est nommée présidente des Los Angeles Waves, l’une des franchises de basketball professionnel les plus prestigieuses, et l’entreprise familiale. Ambitieuse, Isla a enfin l’occasion de prouver à ses frères sceptiques, au conseil d’administration et à la grande communauté sportive qu’elle était le bon choix pour le poste, surtout dans le monde imprévisible et masculin du sport.
Brenda Song de Dollface incarne Ali Lee, chef de cabinet des Waves, qui sait où sont enterrés les secrets. Elle comprend les politiques complexes entourant la famille Gordon, ayant connu Isla depuis qu’elles partageaient une chambre de dortoir à l’université. Elle est drôle, coriace, et même le plus grand gars de l’équipe a peur d’elle.
Drew Tarver de The Other Two et Scott MacArthur de The Righteous Gemstones jouent les deux frères de Gordon. Tarver incarne Sandy Gordon, qui pense qu’il est le plus intelligent de la pièce, et a souvent raison. Complètement peu sportif et mauvais en sport, Sandy s’est senti aliéné par sa famille toute sa vie. Il travaille maintenant dur pour prouver qu’il peut ramener la franchise à la grandeur, ou du moins la rendre rentable. MacArthur est Ness Gordon, le directeur général émotionnellement sensible des Los Angeles Waves, qui a un enthousiasme contagieux pour des idées bonnes et mauvaises. Ness est lui-même un ancien joueur qui a connu l’épuisement après une saison dans les pros. Maintenant, il aspire à la grandeur dans le bureau pour compenser sa carrière peu remarquable sur le terrain, et impressionner ses frères et sœurs.
La série en dix parties est scénarisée et produite par Mindy Kaling, Ike Barinholtz et David Stassen, qui est le showrunner. Hudson, Howard Klein de 3 Arts, Jeanie Buss et Linda Rambis sont également producteurs exécutifs de la série, produite par Kaling International en association avec Warner Bros. Television.
Brenda Song, Scott MacArthur & Drew Tarver rejoignent la série de basketball de Mindy Kaling sur Netflix