Bridgerton : Rupert Evans rejoint le cast de la saison 2

Les fans de Bridgerton peuvent désormais mettre un visage sur le nom d’Edmund Bridgerton : Rupert Evans (Charmed) jouera le patriarche de la famille dans la saison 2.

Edmund est décrit comme un mari aimant et dévoué à Violet Bridgerton (jouée par Ruth Gemmell), et un père infiniment patient et gentil qui est particulièrement fier de guider son fils aîné, Anthony, à travers la vie. Le personnage apparaîtra vraisemblablement dans des flashbacks car Edmund est déjà décédé de nos jours ; la série n’a pas encore expliqué sa disparition, mais dans les romans de Julia Quinn sur lesquels la série est basée, Edmund est mort d’une piqûre d’abeille.

La deuxième saison de Bridgerton – qui n’inclura pas Regé-Jean Page en tant que duc de Hastings – est centrée sur la quête d’une mariée pour Anthony (Jonathan Bailey), avec Simone Ashley de Sex Education jouant sa principale dame dans les prochains épisodes. Shelley Conn (Terra Nova) et Calam Lynch (Mrs Wilson) ont également rejoint le cast de la saison 2.

La production est actuellement en cours pour la saison 2, et vous n’avez pas à craindre que la série s’arrête là : elle a déjà été renouvelée pour une saison 3 et 4, et un spinoff centré sur la reine Charlotte est en développement chez Netflix.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Christina Hendricks rejoint Ellen Pompeo dans la mini-série Natalia sur Hulu

Neuromancer : Briana Middleton rejoint Callum Turner dans l’adaptation Apple TV+ du classique de la science-fiction

Joel McHale retourne à la comédie

Prison Break : Inbar Lavi rejoint les rescapés