Bryan Greenberg rejoint Stephen Amell dans le pilote de NBC, Suits L.A.

Bryan Greenberg, ancien membre du casting de One Tree Hill, vient compléter le casting régulier de la série dramatique pilote de NBC, Suits L.A., un nouveau spinoff de l’univers Suits d’Aaron Korsh, créateur et scénariste de la série originale. La production est prévue pour commencer fin mars à Vancouver.

Il rejoint Stephen Amell, précédemment annoncé dans le rôle principal en tant que Ted Black, ainsi que Josh McDermitt dans le rôle de Stuart Lane, Lex Scott Davis dans le rôle d’Erica Rollins, Troy Winbush dans le rôle de Kevin et Alice Lee dans le rôle de Leah.

Suits L.A. se concentre sur Ted Black (Amell), ancien procureur fédéral de New York, qui s’est réinventé en représentant les clients les plus puissants de Los Angeles. Son cabinet traverse une crise et, pour survivre, il doit embrasser un rôle qu’il a méprisé toute sa carrière. Ted est entouré d’un groupe de personnages qui mettent à l’épreuve leur loyauté envers Ted et les uns envers les autres tout en mélangeant inévitablement leurs vies personnelles et professionnelles. Tout cela se déroule alors que des événements survenus il y a des années se dénouent lentement, poussant Ted à abandonner tout ce et tous ceux qu’il aimait.

Greenberg incarne Rick Dodsen, le protégé de Ted Black dans la division du divertissement de Black Lane Law. Destiné à être promu, Rick est déterminé à devancer son rival, Erica Rollins (Davis).

Suits: L.A. n’est pas un reboot ou un revival mais une extension de la marque dans la lignée des franchises CSI et NCIS, mettant en scène de nouveaux personnages dans un nouvel emplacement.

Korsh est producteur exécutif aux côtés de David Bartis, Doug Liman et Gene Klein, qui étaient également producteurs exécutifs de la série originale. Victoria Mahoney réalise et produit également le pilote. UCP, une division de Universal Studio Group, est le studio.

Greenberg est surtout connu pour son rôle de Jake Jagielski dans One Tree Hill de The CW. Il a également joué dans la série HBO How To Make It In America, Friends With Benefits aux côtés de Mila Kunis et Justin Timberlake, et dans les cinquième et sixième saisons de The Mindy Project de Mindy Kaling pour Hulu.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

New-Gen : Henry Rollins rejoint le cast vocal en tant que Deadalus

Josh Brener va donner de la voix pour Ducktales

Craig Robinson rejoint la saison 2 de Mr Robot

Castings : Black Mirror, Man in The High Castle, Westworld, Aquarius…