C.S. Lee rejoint le casting de Cobra Kai pour interpréter un personnage iconique de Karate Kid dans la saison 6

C.S. Lee, connu pour ses rôles dans Dexter et Avatar: The Last Airbender, vient de rejoindre le casting de la série à succès de Netflix, Cobra Kai, pour sa sixième et dernière saison. Lee incarnera le personnage emblématique de Master Kim Sun-Young, qui a déjà fait des apparitions sous forme de flashback interprétées par Jun Chong dans Karate Kid et plus tard par Don Lee dans Cobra Kai. À ce jour, Master Kim est présumé mort, et il est actuellement inconnu si Lee apparaîtra uniquement sous forme de flashback.

Alicia Hannah-Kim, qui a rejoint Cobra Kai lors de la saison 5, joue le rôle de la petite-fille de Master Kim, Kim Da-Eun. Elle est entrée en scène lors de la saison 5 à la demande de Terry Silver (Thomas Ian Griffith). Les deux Terry et John Kreese (Martin Kove) ont été enseignés par Master Kim, le créateur de The Way of the Fist, un style impitoyable d’arts martiaux qui s’oppose aux enseignements de M. Miyagi (Pat Morita).

En janvier, il a été annoncé que la sixième saison de la série serait également la dernière. Bien que la sortie initiale de la saison 6, prévue pour décembre de cette année, ait été mise en pause en raison de l’arrêt de travail de la WGA en mai, les scénaristes de Cobra Kai ont repris le travail il y a un mois, et le tournage devrait commencer début 2024.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laurie Holden sera dans Chicago Meds

Supergirl caste le jeune Levi Miller

Matthew Lillard rejoint Halt And Catch Fire

The Good Fight : [spoiler] est prêt à dégager