Call Me Kat : Parker Young au cast de la saison 3

La propriétaire de café de Call Me Kat est-elle prête à avoir sa propre portée ?

Parker Young (United States of Al, Imposters) apparaîtra en guest dans un prochain épisode de la comédie dans le rôle de Brian Anderson, un homme dont Kat s’est entichée dans sa mission d’avoir un enfant.

Oui, vous avez bien lu. Kat envisage la maternité. « Après quelques mois de voyage à travers le monde », la saison 3 (diffusée à partir du jeudi 29 septembre) voit Kat retourner à Louisville « se sentir rafraîchie et prête à déterminer ce qu’elle veut de la vie… et si son avenir comprend un voyage vers la maternité. »

Young apparaîtra dans l’épisode 4, diffusé le 20 octobre.

Dans le dernier épisode de la saison 2, Kat s’est rendue à Paris pour un repos bien mérité. L’épisode s’est terminé avec Kat sur un balcon d’hôtel donnant sur la Tour Eiffel. Son amour Max avait également quitté Louisville pour Nashville, à la poursuite d’une carrière musicale. Dans la saison 3, Max revient de Music City « avec des bottes de cow-boy et un gros ego pour les accompagner », selon la logline officielle.

Bialik continuera de jongler avec ses fonctions de star de Call Me Kat et parfois d’animatrice de Jeopardy!.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Harley And The Davidson ajoute trois nouveaux acteurs

Michelle Hurd quitte Blindspot (partiellement) pour rejoindre Lethal Weapon

Un régulier de New Girl dans American Horror Story : Hotel

A Million Little Things : Chris Geere rejoint le cast de la saison 3