Callum Turner, connu pour ses rôles dans Masters of the Air et The Boys in the Boat, se joint au casting de Neuromancer, une nouvelle série en 10 épisodes basée sur le roman de science-fiction du même nom de William Gibson.
Créée pour la télévision par Graham Roland (Tom Clancy’s Jack Ryan) et JD Dillard (The Outsider), Neuromancer suit Case (Turner), un super-hacker de premier ordre, endommagé, qui se retrouve entraîné dans une toile d’espionnage numérique et de crimes à haut risque avec sa partenaire Molly, une assassine aux yeux miroir, dans le but de réaliser un braquage contre une dynastie corporative aux secrets inimaginables.
Neuromancer a été le premier roman de Gibson, qui a remporté un prix Nebula, le prix Philip K. Dick et le prix Hugo. Il a servi de premier livre de la trilogie Sprawl, suivi de Count Zero et Mona Lisa Overdrive.
La série sera une co-production entre Skydance Television, Anonymous Content et Apple Studios. Elle sera également produite par DreamCrew Entertainment de Drake, avec Roland en tant que showrunner et Dillard devant réaliser l’épisode pilote.
Neuromancer sera produite par Roland et Dillard, aux côtés de David Ellison, Dana Goldberg et Matt Thunell pour Skydance Television ; Anonymous Content ; Drake, Adel ‘Future’ Nur et Jason Shrier pour DreamCrew Entertainment ; Zack Hayden et Gibson.
Callum Turner rejoint la nouvelle série de science-fiction d’Apple TV+, Neuromancer