Elisabeth Moss tend la hache à Jessica Biel.
En raison de conflits de planning, Moss ne jouera plus la meurtrière à la hache Candy Montgomery dans la prochaine mini-série de Hulu, Candy. Au lieu de cela, le rôle sera interprété par Biel, vue pour la dernière fois à l’écran dans Limetown sur Facebook Watch en 2019.
Candy Montgomery était une femme au foyer du Texas en 1980 qui « avait apparemment tout pour elle – un mari aimant avec un bon travail, une fille et un fils, une belle maison dans une toute nouvelle banlieue – alors pourquoi a-t-elle tué son amie de l’église avec une hache ? ».
Robin Veith, qui a travaillé avec Moss sur Mad Men, a écrit le scénario pilote et servira de producteur exécutif. Veith a précédemment été scénariste et co-producteur exécutif sur The Act, également produite par UCP. De plus, Nick Antosca (The Act, Channel Zero) servira de producteur exécutif sous sa bannière Eat the Cat, avec Alex Hedlund.
Biel rejoint le projet également en tant que productrice exécutive aux côtés de sa partenaire productrice d’Iron Ocean, Michelle Purple.
Michael Uppendahl (Mad Men, Fargo et Impeachment : American Crime Story) réalisera le pilote et servira de producteur exécutif.
Candy : Jessica Biel vient remplacer Elisabeth Moss dans le thriller de Hulu