La célèbre actrice de Matrix et Jessica Jones, Carrie-Anne Moss, vient de rejoindre la saison 2 de la série FUBAR menée par Arnold Schwarzenegger, a annoncé le service de streaming Netflix ce lundi.
Moss incarnera Greta Nelso, une ancienne espionne est-allemande qui a une histoire passionnée avec Luke Brunner, l’ancien agent de la CIA vétéran joué par Schwarzenegger, qui, avant le début de la série, était sur le point de prendre sa retraite.
« Après sa dernière mission pour sauver un autre agent – qui se trouve être sa fille – Brunner est de retour et face à de nouveaux méchants », lit-on dans la description de la deuxième saison de cette série d’action-comédie. « Il s’agit d’une ancienne flamme du passé de Luke qui menace de détruire le monde… si elle ne détruit pas d’abord sa vie. »
La date de sortie de la saison 2 de FUBAR reste à déterminer, bien que la saison soit composée de huit épisodes d’une heure chacun.
Aux côtés de Schwarzenegger, reviennent Monica Barbaro (UnREAL), Fortune Feimster (The Mindy Project), Travis Van Winkle (YOU), Jay Baruchel (Man Seeking Woman), Aparna Brielle (A.P. Bio), Andy Buckley (The Office), Milan Carter (Warped!), Fabiana Udenio (Jane the Virgin) et Barbara Eve Harris (Prison Break).
Nick Santora est de retour en tant que créateur, showrunner et producteur exécutif. Schwarzenegger est également producteur exécutif, aux côtés d’Adam Higgs, Scott Sullivan, Phil Abraham, Amy Pocha, Seth Cohen et David Ellison.
Carrie-Anne Moss rejoint la saison 2 de FUBAR aux côtés d’Arnold Schwarzenegger