Eh bien, regardez qui arrive au White Lotus.
Carrie Coon, nommée aux Emmy Awards (The Gilded Age, The Leftovers), a rejoint le casting de la saison 3 de la dramédie hôtelière de HBO. Aucun détail sur le personnage n’a encore été révélé, mais Coon rejoint un casting qui comprend déjà Parker Posey, Jason Isaacs, Michelle Monaghan et Leslie Bibb, ainsi que les nouveaux venus Dom Hetrakul et Tayme Thapthimthong. De plus, Natasha Rothwell, présente dans la saison 1, revient en tant que gestionnaire de spa, Belinda.
La saison 3 de The White Lotus se déroulera en Thaïlande, après des saisons précédentes situées à Hawaï et en Italie. L’anthologie primée aux Emmy Awards suit les clients choyés et le personnel débordé d’un complexe de luxe haut de gamme dans un lieu international glamour, avec un casting principalement renouvelée à chaque saison. Le créateur de la série, Mike White, revient en tant que scénariste et réalisateur dans la saison 3, dont la diffusion est prévue sur HBO en 2025.
Coon a joué le rôle de Nora Durst, une survivante en deuil, dans le drame de HBO The Leftovers, avant de jouer la policière Gloria Bungle dans la saison 3 de la série Fargo de FX, un rôle qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards pour la meilleure actrice principale dans une mini-série. Elle a également joué dans la saison 2 de la série d’anthologie criminelle The Sinner sur USA. Actuellement, elle incarne la mondaine Bertha Russell dans le drame historique de HBO, The Gilded Age.
Carrie Coon rejoint le casting de la saison 3 de The White Lotus