Better Things (FX), nouvelle série signée Louis CK, sera semi-autobiographie (inspiré de la vie de Pamela Adlon). La série se centrera sur Sam (jouée par Adlon), une actrice sans filtre, qui navigue entre la vie de ses filles, les soirées avec les potes, et qui tente de baiser une fois de temps en temps. Patricia Scanlon (Getting On) rejoint le casting dans le rôle de Joy, une amie de Sam.
Shots Fired (Fox) explorera une affaire de fusillade à caractère raciste dans une petite ville du Tennessee. Sanaa Lathan sera une enquêtrice experte qui va creuser l’affaire, avec le procureur envoyé en ville par le département de la justice. Les deux vont devoir gérer les médias, le débat publique et les implications sociales. Angel Bonanni (False Flag) sera Javier Cano, l’ex de Ashe et le père de leur fille.
Eyewhitness (USA Network) explorera un crime du point de vue des témoins. Deux ados innocents se retrouvent secrètement dans la forêt où ils vont être témoin d’un quadruple meurtre et vont s’échapper de justesse. Désespérer de pouvoir garder leur relation secrète, et effrayés que le tueur ne les retrouve, ils vont garder le silence mais ne pourront jamais oublier ce qu’ils ont vu. Amanda Brugel (Orphan Black) sera Sita, une motarde fougueuse, avec un nouveau-né et des problèmes à contrôler son impulsivité.
When The Street Lights Go On (Hulu) est un thriller à propos d’une petite ville de banlieue qui va être secouée par le meurtre brutal d’une lycéenne et de son professeur pendant l’été 1983. Adam Long (Happy Valley) incarnera Casper Tatum, un rebelle de 17 ans. Il va être suspect dans l’affaire.
Castings : Better Things, Shots Fired, Eyewhitness et When The Street Lights Go On