Black Mirror, dont Netflix a décidé de ramener à la vie, a casté Madeline Brewer (Orange Is The New Black). Elle aura le rôle féminin principal d’un épisode. Celui-ci sera intitulé « Men Against Fire » mais le synopsis est gardé secret.
Shots Fired (Fox) explorera une affaire de fusillade à caractère raciste dans une petite ville du Tennessee. Sanaa Lathan sera une enquêtrice experte qui va creuser l’affaire, avec le procureur envoyé en ville par le département de la justice. Les deux vont devoir gérer les médias, le débat publique et les implications sociales. Alicia Sanz (From Dusk Till Dawn), Edwina Findley (Get Hard), Marqus Clae et Shamier Anderson (Race) rejoignent le casting. Sanz sera Paula, la nouvelle copine de Javier, qui a une autre relation volage avec Ashe. Findley jouera Shirlane, une journaliste qui couvrira la fusillade. Clay sera Cory, un jeune de 17 ans qui en sait plus sur la fusillade qu’il ne le laisse paraître. Anderson jouera Maceo Terry, un joueur professionnel de football américain. Il est aussi le frère de Terry.
La saison 2 de The Man In The High Castle (Amazon) caste Bella Heathcote (Fifty Shades Darker). Elle incarnera Nicole Becker, une jeune cinéaste originaire de Berlin qui va croiser la route de Joe.
Eyewitness (USA) explorera un crime du point de vue des témoins. Deux ados innocents se retrouvent secrètement dans la forêt où ils vont être témoin d’un quadruple meurtre et vont s’échapper de justesse. Désespérer de pouvoir garder leur relation secrète, et effrayés que le tueur ne les retrouve, ils vont garder le silence mais ne pourront jamais oublier ce qu’ils ont vu. Warren Christie (Chicago Fire) rejoint le casting dans le rôle de Ryan Kane, un homme trempant dans un monde rempli de violence qui fera tout son possible pour s’échapper après avoir commis une série de crimes passionnels. Sa traque pragmatique pour trouver les deux témoins de son crime et ses efforts pour induire le shérif en erreur vont vite devenir un sinistre jeu du chat et de la souris.
Million Dollar Quartet racontera l’histoire du rock n’ roll avec des personnages iconiques comme Elvis Presley ou Johnny Cash. Trevor Donovan (90210) sera Eddy Arnold, un des artistes de country les plus célèbres de tous les temps, et un des premiers à trouver le succès en mélangeant la country et la pop. Il a eu une profonde influence sur Presley, qui a repris plusieurs de ses chansons.
Model Woman (ABC) sera un soap se déroulant dans les 70’s, centré sur la tempétueuse matriarche et businesswoman sans compromis Bertie, à la tête d’une agence de modèles, reconnue internationalement. Jamie Bamber (Marcella) vient remplacer Felix Gomez dans le rôle de Lio Fibonacci, un collègue de Bertie et Miller Geiss.
Alors que la production de Wesworld reprend avec HBO, on apprend que Lili Simmons (Banshee) rejoint le casting dans le rôle d’Abigail, elle travaille dans le parc et utilise sa beauté et son charme pour attirer les visiteurs dans son saloon. Elle est actuellement en train de tourner ses scènes.
La seconde saison de Hand of God sur Amazon a casté Guy Burnet (Ray Donovan) pour incarner Raymond Kelly, un caméléon non assumé. Il est méticuleux, professionnel et vif, et peut gérer n’importe quelle situation.
NBC, pour la seconde saison d’Aquarius, fait venir Cynthia Sikes pour jouer Betty Goodale, une socialiste avec de bonnes connexions aux parti républicain de Californie. Elle va devenir une amie et une mentor pour Grace.
Source, source, source, source, source et source
Castings : Black Mirror, Man in The High Castle, Westworld, Aquarius…