Six (History) se centrera sur l’équipe de Navy SEALS Six, dont la mission en 2014 était d’éliminer un terroriste taliban en Afghanistan. Mais ils vont découvrir un citoyen américain aide les terroristes. Joe Manganiello, qui avait un des rôles principaux, quitte le casting. La série ayant été entièrement commandée, la production est pour l’instant arrêtée, le temps de trouver un remplaçant.
When We Rise (ABC) sera une minisérie qui chroniquera les luttes personnelles et politiques de diverses familles LGBT, des hommes et des femmes qui se sont battus pour être les pionniers pour gagner leurs droits civils. Dee Rees (Bessie) et Tommy Schlamme (The West Wing) rejoignent la série en tant que réalisateurs. Ils dirigeront chacun deux heures d’épisodes.
American Gods (Starz) parlera d’une guerre entre les anciens dieux et les nouveaux. Crispin Glover (Back To The Future) sera Mr. World, le leader omniscient de la coalition des nouveaux dieux. Parfois, il est plus mis à l’épreuve par ses subordonnés que par ses ennemis. En gardant un œil sur les activités des anciens dieux, il réalise que leur chef, Mr. Wednesday va poser une menace imminente. Jonathan Tucker (Parenthood) sera Low Key Lyesmith. C’est un confident de Shadow en prison. Low Key est un individu philosophe et surprenant. Nerveux et parlant vite, avec un sens de l’humour décalé, il a une théorie pour tout et va donner des conseils sages à Shadow pour se préparer au monde extérieur.
The Tick (Amazon) sera un reboot de la série animée du même nom. Jackie Earle Haley (Watchmen) rejoint le casting dans le rôle de The Terror, un super vilain puissant, et le leader de la méchante ligue dans les comics. Il est décrit comme le parfait exemple du cerveau criminel, un ancien vilain encapuchonné aboyant sur ses laquais, dont le pouvoir et la ténacité ont nourri un syndicat du mal pendant des décennies.
My Time / Your Time (CBS) suivra la relation d’un jeune couple alors qu’ils commencent une relation à distance. Tone Bell (Truth Be Told) rejoint la série alors que le script est remanié. Les producteurs ont décidé de combiner deux rôles en un seul. Les deux acteurs concernés étaient Langston Kerman et Utkarsh Ambudkar. Les deux quittent donc la série et Bell les remplace.
Chance (Hulu) suivra Eldon Chance, un neuropsychiatre basé à San-Francisco, qui va être aspiré dans un monde violent et dangereux, rempli de fausses identités, de corruption de la police et de folie mentale. Ethan Suplee (My Name Is Earl) sera D, un homme de peu de mots, costaud, tatoué. Il parle peu de son passé mais on sait que c’est un ancien militaire qui a servi en Afghanistan. Ces jours-ci, il se planque et fait de la restauration d’antiquités.
Source, source, source, source, source et source
Castings : Six, When We Rise, American Gods, The Tick, My Time/Your Time et Chance