Real Good People se centrera sur une famille très conservatrice qui reverra ses valeurs quand les parents se rendront compte que leurs enfants sont loin d’être parfaits. Ross Kimball (Chicago Med) rejoint le pilot dans le rôle de Beau, l’aîné des fils. C’est un bon garçon qui adore sa maman et vénère son père, mais il n’a pas hérité de leur morale.
I’m Not Your Friend se centrera sur un entrepreneur en bâtiment qui va s’appercevoir que s’occuper des enfants n’est pas si simple, quand sa femme va retourner travailler. Jenna Fischer (The Office) jouera Andi, la femme d’Adam (Matt LeBlanc). Elle décide qu’elle veut retourner travailler en tant que technicienne de laboratoire.
Training Day, qui reprendra à peu près le scénario du film, engage Lex Scott Davis (ColorBlind). Elle jouera la femme intelligente et cynique de Kyle, Alyse Arrendondo. Elle est professeure d’histoire. Elle aime et admire son mari.
What Goes Around Comes Aroud suivra une famille dont les parents doivent faire face à leur pire cauchemar : élever des ados. Le pilot embauche Dougie Baldwin (Nowhere Boys) dans le rôle de Daschel, soit la personne la plus intelligente au monde, ou la plus stupide. C’est un lycéen typique qui n’est capable de voir que 5 secondes dans son propre avenir.
CBS : des castings pour Real Good People, I’m Not Your Friend, Training Day et What Goes Around Come Around