Chicago Fire : Monica Raymund confirme son départ de la série

Monica Raymund, membre originelle de Chicago Fire, vient de confirmer sur Twitter qu’elle quitte le drama des pompiers après six saisons.

« Ce fut un honneur de jouer Dawson dans Chicago Fire et l’une des expériences les plus significatives de ma vie », a écrit Raymund. « Je suis tellement reconnaissante pour le voyage et surtout pour vous tous d’avoir regardé, mais j’ai pris la décision qu’il est temps pour moi de passer au chapitre suivant dans ma vie. »

Raymund était l’une des cinq habitués de la série Chicago Fire dont les contrats initiaux expiraient après la saison 6 et parmi les trois, y compris Eamonn Walker et David Eigenberg, qui n’avaient pas été contactés pour signer de nouveaux contrats.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

American Gods a trouvé sa lune

Dead Boy Detectives : Michael Beach, Joshua Colley et Lindsey Gort rejoignent la série HBO Max

MacGruber : Billy Zane prend la place de Mickey Rourke

Annie Wersching rejoint le casting de Timeless